Offre : Chargé d'affaires en électricité (H/F)

Lieu de travail :
Nantes

Notre client est un groupe familial et indépendant de Construction créé en 1919 à l'écoute du marché. Le talent de ses 1.250 collaborateurs (pour une exploitation annuelle de 275 MEUR) lui permet de se positionner sur des prestations d'un haut niveau technologique.

Le Département Electricité et Automatisme (DEA), situé à Nantes, développe son expertise autour des domaines de l'automatisme, l'informatique industrielle, l'électrotechnique et l'efficacité énergétique. Il assure l'installation électrique des machines puis leur programmation et la mise en service chez les clients (Grues, Bâtiments mobiles, écluses etc.).

Dans la continuité de son développement, celui-ci recherche un Chargé d'Affaires Electricité (H/F) rattaché au responsable de l'agence nantaise.
Vous serez en charge de :
-  Participer aux réponses et démarches commerciales des appels d'offres (Marchés publiques et privés).
-  Analyser les éléments techniques du contrat pour lancer les études, faire les choix techniques.
-  Anticiper, planifier, coordonner toutes les actions (études, sous-traitants, fabrication, livraison, montage, essais, etc.)
-  Etablir les devis auprès des fournisseurs conformément au budget fixé.
-  Suivre les affaires sur le plan financier.
-  Suivre la gestion administrative des affaires.

Ce poste est en CDI et basé à Nantes

De formation ingénieur en spécialisation électricité, vous justifiez d'une expérience réussie de quelques années dans la gestion d'affaires vous permettant de les piloter de A à Z en parfaite autonomie.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous appréciez être le chef d'orchestre d'une équipe hiérarchique et transverse.

Vous maitrisez la gestion du temps et du stress, vous faites preuve d'initiative, d'adaptabilité, d'intégrité, de pugnacité, de vigilance, notamment.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, adressez-nous votre candidature.

Temps plein CDI

Répondre à cette offre

(Taille max : 2M)


Partagez cette offre