Offre : Responsable du service support client (H/F)

Lieu de travail :
Nantes

Notre client est une PME de la région nantaise leader mondial dans ses domaines d'activité. Pour lui, les valeurs humaines sont primordiales et font partie intégrante de sa réussite et de son développement. Fort de ses 40 années d'existence dans l'innovation, de la qualité de sa structure et du dynamisme de son équipe, celui-ci continue sa croissance et recrute au sein du service support client : un(e) Responsable pour l'activité Installation et SAV.

Manager d'une équipe de 5 personnes, vous aurez en charge de :
Superviser l'installation, la formation et la maintenance préventive et curative des produits chez le client.
Gérer le planning des interventions.
Piloter la hotline et également gérer les appels des clients en cas de besoin.
Superviser la vérification du produit avant son départ d'usine, que le matériel et les documents sont suffisants et complets.
S'assurer de la validation par le client des documents de réception relatifs à l'installation et la maintenance et de leur transmission au service support client.
Agir pour obtenir la satisfaction des clients et valoriser la bonne image de l'entreprise.

Titulaire d'un BAC+5 dans la maintenance mécanique, électrique et/ou informatique industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum si possible dans l'environnement médical. Excellent(e) pédagogue et communiquant(e), vous appréciez les relations avec les clients et vous aimez travailler au sein d'une équipe.
Très organisé(e), vous aimez la rigueur, la réactivé, le challenge, etc.
L'anglais courant est impératif pour ce poste.
Poste en CDI sur la région nantaise
Proposez-nous votre candidature si vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre client.

42K à 48KEUR/an

Temps plein CDI

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