Offre : Technicien Support Client (H/F)

Lieu de travail :
Carquefou


Notre client est une PME de la région nantaise leader mondial dans ses domaines d'activité. Pour lui, les valeurs humaines sont primordiales et font partie intégrante de sa réussite et de son développement. Fort de ses 40 années d'existence dans l'innovation, de la qualité de sa structure et du dynamisme de son équipe, celui-ci continue sa croissance et recrute au sein du service support client : un technicien pour l'activité Installation et SAV.

Sous la responsabilité du responsable de service et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez en charge de :
L'installation, la formation et la maintenance préventive et curative des produits chez le client.
Vérifier avant son départ d'usine que le matériel et les documents dont vous disposez pour réaliser les interventions sont suffisants et complets
S'assurer de la validation par le client des documents de réception relatifs à l'installation et la maintenance et de leur transmission au service support client
Agir pour obtenir la satisfaction des clients et valoriser la bonne image de l'entreprise

Titulaire d'un BAC+2 dans la maintenance mécanique, électrique et informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum si possible dans l'environnement médical. Excellent pédagogue et communiquant, vous appréciez les relations avec les clients et vous aimez travailler au sein d'une équipe. Vous êtes titulaire du permis B.
Vous êtes mobile pour effectuer des déplacements réguliers en France et à l'étranger.
Votre anglais est courant (parlé/lu/écrit).
Proposez-nous votre candidature si vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre client.

Temps plein CDI

Répondre à cette offre

(Taille max : 2M)


Partagez cette offre